14 juin – Championnat de France de Motocross

 

UN SPECTACLE À NE PAS RÂTER ! 

Comme tous les ans depuis les débuts de l’association, Gérard et Benjamin ont la gentillesse de nous inviter aux championnats de France de motocross d’Iffendic (finale 24 MX tour). Nous assisterons à un très grand spectacle réunissant l’élite du motocross français sur le circuit de la chambre au loup, qui présente un dénivelé impressionnant de 110 mètres. C’est par ailleurs, un site remarquable au milieu des pins dans lequel nous passons un bon moment. 

N’hésitez pas à nous y rejoindre et prendre votre billet ! https://www.mc-iffendic.com/

Pour cette activité, nous avons besoin de bénévoles, vous pouvez vous inscrire sur asso.dph@gmail.com