
- This event has passed.
Soirée vente aux enchères
3 mars

Dans le cadre de leur formation, les étudiants de deuxième année de l’école MediaSchool Sport Campus de Rennes ont décidé de soutenir notre association en organisant une vente aux enchères. Ils ont travaillé d’arrache pied depuis de longs mois, pour faire de cet événement une soirée inoubliable et faire en sorte que les acheteurs soient nombreux et généreux pour soutenir notre association.
Pour ce faire, ils se sont mis à la conquête de lots sportifs incroyables ayant appartenu à des sportifs de notoriété indiscutable tels que Teddy Riner, Thibaut Vauchel-Camus…ou de club de renommée comme le Tour de France cycliste, le Stade Rennais, l’Atletico de Madrid…
Ainsi, le 3 mars, au Musikam (La Mézière, 35), prêté pour l’occasion, les enchérisseurs se sont déplacés nombreux. C’était l’opportunité pour eux d’acquérir un objet chargé de leur histoire, tout en soutenant une belle cause. D’autres sont venus passer une belle soirée à nos côtés. Et ils ont bien fait ! C’était exceptionnel.
Les étudiants ont su faire de cette soirée un moment très convivial, mais aussi plein d’émotions. Elle restera dans nos mémoires. Nous avons également eu la chance de voir intervenir Joffrey Sclear, joueur de L’URB, ou encore Jason Grandy, médaille de bronze aux Jeux paralympiques de Paris : des grands moments. Cerise sur le gâteau, cette vente aux enchères nous a permis de récolter la somme de 5 705€ ! Quelle réussite !
Nous tenons à remercier tous les étudiants qui ont mené à terme ce beau projet, les enchérisseurs extrêmement généreux, les nombreux invités, Fabien et Anouk du Musikam, Thierry Eon à l’initiative de cette belle histoire et toute l’équipe de Media school sport qui n’a pas hésité à porter le projet. Nous n’oublierons pas non plus de remercier Eugénie Le Graët, commissaire-priseur qui s’est battue sans relâche pour faire monter les enchères.
Cette soirée célèbre la générosité, l’inclusion et la solidarité : un beau programme. Nous en sommes extrêmement reconnaissants !